Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sith, actrivve, bonne ambiance de son meneur Aetu ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enclos pour la guilde ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cline
Admin
Cline


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:46

nous avons dans l'idée d'acheter un enclos, un avec 13places pour que tout le monde en profite!

Bien sur il y a les enclos publique et gratuit mais pk pas en avoir 1 a nous, augmenter notre propériter et se montrer au zeux de tous comme une bonne guilde?

Je lance le débat ici et seule les avis poster sur le fofo seron pri en compte! Aller inscrivez vous et faite vivre se fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.net
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:59

moi j'opte égalemen pour le plus grand possible
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:10

13... c'est pas assez! enfin au début si... combien sont au dessus du niveau 60 ou plus presque dans la guilde?

... parce que si on est 14... c'est quand même pas juste! donc il faut penser à un agrandissement futur... enfin ça se trouve on a le temps! ^^

il faut viser haut pour une vrai guilde égalitaire!!!

on a économisez combien pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:30

Bon, deja, je tient a dire que moi l'enclos... je m'en servirai pas ^ç^

Par contre, quand je suis arriver dans la guilde j'avais entendu du dire qu'il fallait 2 million pour un bon enclos, je me suis dit : c'est cool, ça va etre vite atteint)

on arrive a 1,5 M et la, en fait, il faut 3M ... Pour un super bon enclos...

Ouais, mais en a t'on vraiment l'utilité?

Enfin bref, perso, je preferai avoir un 9 place vite que 13 place dans plus longtemps (c'est quand meme 1 M de plus a reunir....)
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Admin
Cline


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:11

c vrai qu'on pourrais l'avoir plus rapidement, mais pk pas pousser plus haut pour avoir mieu!

Après, si tu ne veux pas te servir de l'enclosn tu n'es pas obliger de participer a son achat, pour moi sa semble normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.net
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:39

d'un côté il a raison... peut de membres pour l'instant en on l'utilité ... enfin on le niveau! >_< ... on peut commencer par un 9 places... et puis en acheter un 2ème ensuite! 2 enclos! ça fait plus riche! ^_-

en plus comme ça, on aura plus de temps d'économiser pour le second... on sera pas presser et donc on pourra plus s'occuper de nos perso en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:21

oui pk pas fau voir mai qui a besoin dans l'imédia dun enclo déja ? car ce szon des donné a prendre en compte

je vise le plus hauit question prestige et pratique aprè dans limédia je ne voi ap de membre qui en on besoin donc pk pas encor attendre un pe et avoir mieu

si des personne on besoin dans l'imédia ok pourkoi pas je serai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Admin
Cline


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

bah moi jme sert d enclo public pour l'instant, ds l'immediat c pas important!!!
Mais en y pensant pk pas commencer par acheter une maison? c une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.net
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:11

le problème avec une maison pour autant de personne qu'une guilde c'est qu'au bout du compte on ne saura pas qui a mis quoi pour qui! ^^'

... ça peut créer des conflits... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:27

je ne sai pas commen ça marche pour les maison donc je pe pa dir mai l'enclo je pense kil doi passé avan la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:38

La maison c'est finalement une banque gratuite, avec un joli intérieur... et parfois plusieurs coffre! donc le partagé a plusieurs ça va entre 3 personnes...a près ça devient compliqué je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:00

sinon les coffre de la maison pourrai ètre pour ceu ki fon grosse récolte une seul ressourc e

ou encor ceu ki veulent donné pour la guilde kon revende et avori kamas
une sorte de dépos de tou ce ke l'on ne ve pas ki pourrai servir au autre ou a gaggné des kamas


mai reston sur le sujet de l'enclo c'est préférable on fera un autre topic le momen venu pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Admin
Cline


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:40

Ecoute jpense la discution est close! vue la foule qui se presente au debat je pense que aetu a gagné!!! ><

Félicitation on attend pour un plus grand enclo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.net
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 5:47

oui merci et c'est pour biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde ;)   Enclos pour la guilde ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos pour la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Guilde
» du bois pour Helmut-fritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith :: Divers-
Sauter vers: