Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sith, actrivve, bonne ambiance de son meneur Aetu ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'enfance douloureuse d'un Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

L'enfance douloureuse d'un Lord Empty
MessageSujet: L'enfance douloureuse d'un Lord   L'enfance douloureuse d'un Lord I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:37

Cette histoire est la suite ou plutot le prologue de lhistoire Legend of sith

Merci encore a tout ceux qui m'ont suivi Very Happy

"_ Comment compte tu appellé ton fils ? ...
_ Ben on n'a qu'a choisir ensemble ...
_ Je pense l'appeler Erius pour ma part
_ Ben moi je propose Jin , Lord-Jin
_ Pas mal , d'accord pour Lord-Jin !... "

Le 08/08 ma naissance... Sram lui meme etait mon maitre de combat mon pere était un Sram et ma mère une Iop qui changa sa voie pour devenir Sram elle aussi.

A l'age de 7 ans un massacre se produit sous mes yeux un Iop vetu de noir et des centaines de chafers avait tué Sram et mes parents ainsi que tous les élèves de Sram avec qui j'avais tant combattu.
Je n'ai rien pu faire , ils étaient trop nombreux , un chafer me transporta et me jeta dans un fleuve a mon réveil j'etait sous un pont mon corps avait roulé sur une masse d'herbe qui longait le fleuve .

3 jours plus tard mon ventre n'arretait pas de gargouiller , j'était seul avec une paire de dague sous les mains mon talents au combat et mes habits trempes qui commencait a sentir le bouftou ...

Vu les conditions , j'aurais tres bien pu mourrir , mais le destin n'en décida pas ainsi ...

Je réussi a remonter le pont en plantant les dagues dans le pont , puis je vit enfin de la population , un journal vola et tomba sur mes genoux , je regardai le journal est vit :

SRAM MORT.

Tel était le titre , j'attrapa mes dagues et me rendit compte que pour survivre et pouvoir manger je n'avais pas vraiment beaucoup de choix .

Quand on a 7 ans et que l'on est aussi fort qu'un Corailleur , on part a la chasse .

tel fût mon choix , je partais en direction des landes de sidimotes chassé des Ouginak , ce monstre n'est pas trés agressif sauf si on lui tape dessus en premier, si on rate son coup , il peut vous tuer en quelques secondes , je choisi donc a chaque fois que javais faim de frapper directement dans les point vitaux avec mes dagues .

7 Ans plus tard j'avais 14 ans , je décida de partir dans le receuil des bandits , avec un peu de chance je réussirait a trouver des gens comme moi au moment ou je voulu entrer une voix m'interpella
" _HALTE !!! "
Je me retourna et vit ce Sram ... Drakz

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance douloureuse d'un Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-Jin=Alexandre
» Lord-Jin , Le Sram Protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith :: Machine à café!!!-
Sauter vers: