Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sith, actrivve, bonne ambiance de son meneur Aetu ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spanky ou Mathieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spanky




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Spanky ou Mathieu Empty
MessageSujet: Spanky ou Mathieu   Spanky ou Mathieu I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:12

Boujour/Bonsoir à tout le monde, je m'appel Mathieu (oulà ça fait secte) j'ai 18 ans bientôt 19. Je fais des études d'arts en espérant devenir architecte, je suis en terminal donc le BAC bientôt alors si vous me voyez pas souvent dans les 2 prochains mois c'est tout à fait normal! Sinon j'habite à Toulouse, la ville rose, qui est très jolie d'ailleurs. : )

Après ça, euh... Je suis en couple ça va bientôt faire 2 ans je la vois régulièrement ce qui me laisse que mes périodes de cours pour aller sur dofus, (tant pis pour les devoirs ^^').

C'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire!

Tout ça pour parler un peu de moi en espérant que vous me connaitrez un peu plus : )
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

Spanky ou Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Spanky ou Mathieu   Spanky ou Mathieu I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:47

pour mon cas c plus ou moin pareil je taf je sui avec ma copine tou les week end donc trè peu de dofus le week end jai ke mes soiré ou je sui crevé aprè le taf pour joué tampi les nuit ^^

je sui proche de paris

ba écoute je te souhaite la bienvenu espéran ke ça roule et ke lon passe de bonne soirée a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

Spanky ou Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Spanky ou Mathieu   Spanky ou Mathieu I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:45

Coucou!

moi aussi je suis en couple depuis 3 ans déjà mais comme j'habite avec lui la situation est différente! surtout que j'ai pas de cours en ce moment donc je joue très souvent! king

Enfin... ça ne m'empèche pas de faire ce que j'ai a faire par contre : dormir c'est trop important pour moi et mon mémoire... ou la seule note du semestre.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spanky ou Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Spanky ou Mathieu   Spanky ou Mathieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spanky ou Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith :: Présentation :: IRL-
Sauter vers: