Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sith, actrivve, bonne ambiance de son meneur Aetu ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On est jamais assez fort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

On est jamais assez fort... Empty
MessageSujet: On est jamais assez fort...   On est jamais assez fort... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:26

Voili voilou vous le savez sans doute telement je l'ai crier sur tous les toits ...ou plutôt canaux mais j'ai récemment acquis un de ces tifoux ... boule de poil orange trop trop chou....... Embarassed pour la modique somme de 950 000 kama (merci Aetu!)

enfin... tout ça pour dire qu'il n'est pas monter ... Sad

pour le monter, même système que la bouloute mas avec des monstres bien plus fort : les firefoux sur pandala! Voici l lien :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search?se=firefoux

ils sont super fort hein??? Enfin si quelqu'un me croise un jour (en ce moment je n'est pas trop le temps) et n'a rien a faire, on pourra peut etre trainer la bas pour monter ma bestiole!!! king
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

On est jamais assez fort... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais assez fort...   On est jamais assez fort... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:48

moi avec siruss on gere mai sinon c super chaud la b as c les endroit parmis les plus chaud de dofus je pense solo pti groupe sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

On est jamais assez fort... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais assez fort...   On est jamais assez fort... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

C'est ce que je fais mais c'est looooooooong! king
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

On est jamais assez fort... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais assez fort...   On est jamais assez fort... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:01

ha tu en gere d pti groupe ? ba je taiderai sit u ve
Revenir en haut Aller en bas
KindMonster

KindMonster


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

On est jamais assez fort... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais assez fort...   On est jamais assez fort... I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:48

Je pourrai essayer de t'aider avec mon ecate et mon cra mais j'ai jamais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

On est jamais assez fort... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais assez fort...   On est jamais assez fort... I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:42

Waaaaaaah super merci! ^^ mais bon la je suis plonger dans mon mémoire! encore 2 semaines seulement pour le finir! et après ... je bosse a leclerc...-__- j'espère trouver du temps pour me co maiis bon... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais assez fort... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais assez fort...   On est jamais assez fort... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais assez fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith :: Rendez-vous-
Sauter vers: