Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sith, actrivve, bonne ambiance de son meneur Aetu ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Legend of Sith

Aller en bas 
+2
Cline
Lord-Jin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:10

Hier soir je m'ennuyais et J'ai crée une légende ...
La mienne , ca raconte mon arrivée sur la guilde et avec un peu d'imagination des petites aventure de mon perso
Bref , Commencons notre Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:20

Chapitre 1 : La Guilde Tranchante

Sram ... Pardonne moi de ne pas avoir était a tes cotés lors de ta mort ... Dark Vlad paieras !...

Je suis un sram , Lord... Lord-Jin

Ma famille et mon Maître le Dieu Sram ont était assasiné par Dark-Vlad , Aujourd'hui je continue a m'entraîner au combat avec mon double pour ma vengeance ...

Il y a peu j'ai était aidé par un guerrier Crâ que je considérais comme mon frère... Valentet , il est bien plus fort que moi mais un jour , je devrais l'éliminer lui aussi , son père fait partie d'un des guerriers de Dark-Vlad

Bref , la guilde dont je suis meneur progresse chaque jour....
Drakz mon brat droit m'a sauvé la vie hier lors d'un raid de Craqueleur Poli et de Mufafah à Otomai

Même si je suis bien plus fort que lui , je n'aurai jamais eu ce courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:30

Chapitre 2 : Le début de l'aventure ....

J'ai abandonné la Guilde de mercenaires dont j'était le meneur et donc perdu de vue mon disciple Drakz ...

Une dizaine de jour après j'ai fait la rencontre d'un dénomé Siruss , c'est ainsi que je me suis fait recruter dans un groupe a Frigost , quelques Boufmouth plus tard il me fit la proposition de rentrer dans une guilde , La guilde SITH...

Parmi eux :
Aetu : le meneur , un Iop très fort que je ne connais pas encore très bien ...
Kamm : Une Sacrieur , très puissante , et symphatique dit souvent je dois travailler mon mémoire , comme un homme de Cro-meugnon
Evera : Une Sram , courageuse et avide , soeur de Kamm ( Une Sramette ?! *siffle* je tenterais ma chance plus tard ... )

Et bien d'autre Mercenaires que je ne connais pas très bien

C'est ainsi que commence mon aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Admin
Cline


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:10

elle est simps ton histoir ^^ continu qd tu veu c amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.net
KindMonster

KindMonster


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:07

Comment tu as été recruter on penserait aussi a comment j'ait été enrôlé dans cette guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:03

Bah alors je croyais que tu bossais sur ton histoire la dernière fois! Et c'est toujours pas posté!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:00

Désolé pour le retard , moi aussi , je travaille mon mémoire lol!
* Je rappelle que l'histoire peut ne jamais savoir produit *


Chapitre 3 : L'excursion

Aujourd'hui lors d'une Excursion avec Evera , Notre but était de dropper une viscere de scorbute pour une potion trop inconnu pour etre révéllé aujourd'hui , bref pour aller plus vite nous fîmes le choix de nous séparer

Quelques heures plus tard un cri strident raisonna comme la premiere fois ou je tomba nez a nez avec ma prof de français , cette voix m'était trop familière pour être ignoré

Et d'un coup une Explosion suivi de deux coups de feu retentirent , je n'eût pas le temps de réfléchir et sauta sur ma petite Dragodinde quelques metres plus tard , je le vis ... Mon Second ennemi juré , Ce Roublard de malheur s'en était pris a Evera , j'invoqua un Double pour faire diversion et me mit invisible

D'un coup le roublard tira sur mon double
"_ Deux pour le prix d'un dit-il ...."
La haine que javais contre lui avait prix le dessus je réapparu dérrière lui en lui mettant ma paire de dagues sous sa gorge
"_Je me disais que c'était trop facile me rétorqua-t-il
_Jamais je ne te le pardonnerai , tu as tué mon frère et tu t'en prend aujourd'hui a mes amis .... Adieu sale Raclure !! lui répondis-je "

Vlam ... son corps tomba , Je pris Evera sur ma Dragodinde et parti la ramener chez sa soeur Kamm ...

TO BE CONTINUED study


Dernière édition par Lord-Jin le Mer 1 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:00

Oo et ben! lol evera est toujours la plus faible! mwahahahaha mais je vais bien m'occuper d'elle je ferais sacrifice!

sinon euh ... ça veux dire quoi "se mettit" ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:44

se mettit attend , je sors mon bescherelle lol!
Je crois que c'est une petite fautes et que j'aurais dut écrire : " et me mit " study
Mais bon , je suis pas prof de francais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Admin
Cline


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:25

Je suis une faible sramm >< mdrrrr sauve moi mon hérooooooos! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.net
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:17

XD desolé Lord-Jin je t'embète! Mais bon la c'était tellement gros... tu m'as tendu la perche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:45

T'inquiete pas va , je vais te sauver Wink
scratch il me faut juste du temps et de l'imagination ... study
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:54

trè belle histoire et trè bien tourné on aurai un écrivain caché dans notre guilde , hoho c bien ça ^^

bravo pour ton histoire franchemen et tkt pa on aura l'ocasiond e mieu se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:55

Je l'espere Cool
Revenir en haut Aller en bas
aetu94

aetu94


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 6:55

la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:58

Chapitre 4 : Ninigami

Evera était posé sur ma Dragodinde qui courait a toute allure avec moi , une fois arrivé au zaap , je me téléportais à frigost pour aller a la maison de Kamm , s'était mon dernier espoir , je descendis de ma monture attrapa Evera dans mes bras et ouvra la porte ...

Quelle fût ma surprise quand j'appercus Aetu , Kamm et un Eniripsa un peu plus jeune que moi .

Kamm stupéfait me cria : " Mais que vous est-il arrivé ?! "

Je racontais la terrible mésaventure en posant délicatement Evera sur le lit .
" Je crois que ce n'est pas trop le moment mais je vais en profiter pour me présenter , moi c'est Ninigami , je suis le frère d'Aetu " dit le jeune Eniripsa
" Il lui reste combien de temps ? " Demanda Aetu
" Elle est bléssé de deux coups de feu à la cote droite , elle est gravement bléssé mais elle peut s'en sortir ! Je pense qu'elle peut survivre encore deux ou trois jours , mais il faut faire vite , il me faut du sang de phoénix et un ambre de corailleur magistral "

Je lui jeta le sang de phoénix ...

" Je crois que je sais ce qu'il me reste a faire , direction la grotte hesque ... "
" Attend , je viens avec toi ! " S'écria Aetu

C'est ainsi que je fis direction avec Aetu sur l'ile d'otomaï ...

Arriverions nous a temps ?

La suite dans le Chapitre 5 ... study
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:00

moi je dit que je peut la maintenir en vie en tant que sacri avec mes sorts sacrifice et transfert de vie! ^^ juste le temps que vous arriviez! je vois déjà le tableau ^^ les héros in extremis! king
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:14

Sacrifice , ca ne se fait pas avant qu'une personne ne soit inconciente parce que dans ce cas , sa sert plus a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:30

XD pas faux mais transfert de je ne sais plus quoi si!!! c'est pour rendre des PV! ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:43

N'empeche , j'ai interet a l'envoyer ce chapitre 5 , j'ai pas envie qu'Evera ne fasse une Hemoragie affraid
Sad sa serait une grosse perte Embarassed


Dernière édition par Lord-Jin le Ven 10 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Admin
Cline


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:30

sa y est sa fai plus de 3 jours! je suis morte Suspect
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.net
Kamm

Kamm


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:25

Nooooooooooooooooooooooon pourquoi toi? Crying or Very sad ... j'aurais pas du te laisser avec lord-jin! Il t'as tué... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:53

Cline a écrit:
sa y est sa fai plus de 3 jours! je suis morte Suspect
mdr

T'es pas morte , j'ai pas encore posté le chapitre 5 lol! et puis , les morts ne parlent pas geek

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:22

Chapitre 5 : Le Corailleur Magistral

Désolé pour cette longue attente , le travail m'empeche d'écrire aussi vite que les autres chapitre mais je pense a vous ; ) Bonne lecture les guildeux lol!

Suites a plusieurs heures de marches épouvantable , nous y arrivâmes enfin :
La Grotte Hesque ...
Je lança une clef a Aetu qui était sur sa Dragodinde , il l'attrapa et nous rentrâmes enfin dans se donjon ...
" Bon , on se retrouve a la dernière salle !" me dit-il
Nous enchainiames les salles une par une séparément jusqu'a la salle 7 ou la nuit commenca à tomber , nous devions dormir pour reprendre nos forces .
" Ca va ? demandis-je à Aetu
_ Je crois que je suis blesser au bras gauche , j'ai était pris par surprise par un Corailleur , deux fois rien , j'ai juste failli y laisser un bras me répondit-il
_Evite de mourir j'ai besoin de toi pour éliminer ce Corailleur Magistral et sauver Evera .
_ Je le sais bien , t'inquiète pas pour moi , tu ne m'as pas encore vu a l'oeuvre
_ Bonne nuit , je suis crevé et ... Aetu m'interrompit
_ Dis moi , tu ne serais pas tombé amoureux de la p'tite sramette par hasard ?
_ Je crois bien que oui , dès l'instant ou je l'ai vu si ce roublard ne s'en serait pas pris a elle , on n'en serait pas la
_ T'inquiete pas , je ne dirais rien a personne , mais bon les rumeurs courent vite sur un forum ...
N'empeche que j'ai vu juste , Bonne nuit Jin ..."

Le lendemain matin :

"Merde mais ou est-il passé " m'écriais-je
Des coups d'épées retentirent suivi d'un long craquement
Sans réfléchir j'enchaina les deux salles qui réstaient avant le boss ... A mon grand malheur je vît Aetu par terre

" Hé merde ... désolé Lord , il est lent mais trés fort , il m'a eu d'un seul coup ...
_ Tiens Bon vieux , Bois sa ! " Je lui donna ma derniere potion de soin
" Merci beaucoup ...
- Reste à l'écart , je m'en charge ! "

Le Corailleur Magistral s'approcha lentement vers moi
" Viens par la tas de Coraille , tu vas voir ! "
Je sauta en lair les dagues dissimuler dans les manches .
J'était plus lent que l'adversaire a cause de ma fatigue et me pris le coup de poing le plus violent que je n'eu jamais reçu

TO BE CONTINUED AU CHAPITRE 6 study
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Jin
Admin
Lord-Jin


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Tarn et garonne , Montauban ( France )

The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:26

Kamm a écrit:
Crying or Very sad ... j'aurais pas du te laisser avec lord-jin! Il t'as tué... Evil or Very Mad

U_u T'as qu'a dire que c'est moi le taré qui est tiré sur elle aussi confused confused confused

Elle ne mourra pas tant que je finirais pas mon histoire ta soeur , ne t'en fais pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Sith  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Sith    The Legend of Sith  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith :: Machine à café!!!-
Sauter vers: